Travail du silhouettiste lors d'un évènement corporate

De nombreux événements s’avèrent être propices à un événement surprenant tel que la venue d’un silhouettiste.

Une performance à la fois feutrée et décalée, elle prend tout droit son inspiration dans les traditions des ombres chinoises. Les événements pouvant l’accueillir sont très divers, en intérieur comme en extérieur. C’est surtout la promesse d’un cadeau unique et indélébile à remettre à vos invités. Grâce à un découpage du plus bel effet, le silhouettiste réinvente en un instant les contours et les courbes de tel ou tel profil. Un côté dépouillé et « à la silhouette » qui fait tout le charme de cet art. Sans fioritures, l’artiste, grâce à quelques traits, va directement à l’essentiel de la silhouette. Seule la forme, portée au mystique, l’intéresse.

L’avantage de cet art et de ces performances : la discrétion. Il réchauffe l’ambiance sans pour autant empiéter sur les conversations de vos convives. Grâce à lui, vous aurez à la fois droit à un véritable spectacle en direct, mais aussi à quelques moments de grâce et d’extase lorsque vient l’instant de rendre son travail, pour une œuvre ô combien ressemblante, originale et esthétique.

La silhouette fait au final de l’artiste une sorte de mélange entre le poète et le magicien. Un art qui amènera plein de délicatesse à vos événements (anniversaire, mariage, bar mitzvah, baptêmes, communions, etc.). Et si le nombre d’invités le nécessite, l’artiste peut également faire appel à certains de ses comparses, afin de contenter tout le monde !

Au final, le travail est rendu sur un support papier de très grande qualité, le recto est noir et le verso blanc, pour un côté esthétique indéniable. De plus, il vous remettra une pochette plastique et vous donnera la possibilité de personnaliser avec des noms, dates ou textes, le dessin. Un moment gravé dans le papier.

De la cérémonie la plus feutrée, à la plus pimpante, l’art de la silhouette sait se glisser partout pour charmer l’ensemble des invités. Et grâce à une technique « déambulatoire » bien rodée, l’artiste se faufilera parmi la foule pour discrètement dresser les silhouettes de chacun.